Témoignages d'anciens combattants:
Reginald Bulled

Armée

  • Reginald Bulled à l'âge de 19 ans est appelé pour service actif dans l'Armée territoriale britannique en tant que signaleur dans le Corps Royal des Signaux, Angleterre, 1940.

    Reginald Bulled
  • Reginald Bulled en Angleterre en octobre 1945 après avoir été libéré d'un camp de prisonnier japonais, physiquement et émotionnellement traumatisé par cette épreuve terrifiante, mais content d'avoir survécu.

    Reginald Bullet
  • Morceau de corde du parachute qui transportait la trousse médical et des provisions alimentaires au camp de prisonniers de guerre japonais en Thailande, dans lequel Reginald Bulled a fait des travaux forcés pendant plus de 3 ans et demi, dans des conditions horribles, 1945.

    Reginald Bulled
  • Pièce de parachute qui transportait des provisions dans le camp de prisonniers japonais où se trouvait Reginald Bulled pendant la guerre, 1945. On pensait qu'il avait disparu, jusqu'à ce qu'il soit libéré, et il n'était pas au courant que la guerre était finie.

    Reginald Bulled
  • Médailles de Reginald Bulled (de gauche à droite): Médaille internationale de prisonnier de guerre;`Étoile 1939-45; Étoile du Pacifique; Médaille de la Défense territoriale britannnique.

    Reginald Bulled
Agrandir l’image
Écoutez ce témoignage

Transcription

La transcription en français n’est pas disponible en ce moment. Veuillez consulter la transcription en anglais.
Follow us