Témoignages d'anciens combattants:
Edith Marie Collins

Forces aériennes

  • Edith Marie Collins et Lavada Beesack née Conduit devant le service aérien des États-Unis en août 1944. Edith et "Lot" ont voyagé et fait du stop après leur licenciement militaire via les avions de la Marine américaine.

    Edith Marie Collins
  • Le "bâteau de corvée" qui a fonctionné entre Halifax et Dartmouth, Nouvelle Écosse, qui faisait la navette gratuitement pour le personnel entre ces villes, en 1944.

    Edith Marie Collins
  • Intérieur du Club des W.R.N.S. - A.T.S.- W.A.A.F. à New York visité par Edith Collins lorsqu'elle était en permission en mai 1944. Le club lui a fourni un logement sur Park Avenue et on lui a donné deux tickets pour voir un spectacle à Broadway.

    Edith Marie Collins
  • Documents de décharge des Forces Royales Canadiennes de l'Air (RCAF) d'Edith Marie Collins, née Hudson, août 1946. Collins a également reçu la médaille du service des volontaires canadiens.

    Edith Marie Collins
  • Article relatant e voyage d'Edith Marie, de Lavada, et de Peggy Ferguson, qu'elles ont fait à travers les Etats-Unis dans les avions de service à la fin de la guerre en 1946.

    Edith Marie Collins
Agrandir l’image
Écoutez ce témoignage

Transcription

La transcription en français n’est pas disponible en ce moment. Veuillez consulter la transcription en anglais.
Follow us