Témoignages d'anciens combattants:
Milton Jowsey

Forces aériennes

  • Pièce d'identité britannique de Milton Jowsey pour son service au Moyen-Orient. Le dos de cette carte aborde l'immunité des soldats britanniques dans les cours civiles et criminelles d'Egypte.

  • Lettre du Ministère de la Défense Aérienne datant de 1943, elle est adressée aux parents de Milton Jowsey et les informe que leur fils a reçu le Croix du Service Distingué dans l'Aviation (D.F.C.).

  • Télégramme de l'Aviation Royale Canadienne envoyé aux parents et à l'épouse de Milton Jowsey les informants que leur fils était porté disparu.

  • Rapport de sortie de Milton Jowsey pendant une invasion en Sicile. L'Officier de vol Jowsey a abattu un JU 88 allemand pendant sa mission aérienne.

  • Lettre d'admission au sein du club Caterpillar adressée à Milton Jowsey en 1945. L'admission dans ce club était acquise pour les soldats de l'Armée de l'Air ayant été parachuté d'un appareil endommagé.

Agrandir l’image
Écoutez ce témoignage

"Personne ne t’a jamais appris comment le faire ; tu le fais c’est tout… t’utilises ton bon sens, peu importe ce qu’il te fait faire."

Transcription

La transcription en français n’est pas disponible en ce moment. Veuillez consulter la transcription en anglais.
Follow us