Témoignages d'anciens combattants:
Frederick I “Freddy” Price

Armée

  • M. Price avec ses camarades des Rangers du Nouveau Brunswick.

    Frederick Price
  • Photographie de famille pendant une permission en 1940. Le père de Frederick, qui était un cuisinier du régiment pendant la 2GM, est à gauche; Frederick est le second à gauche; le cousin de Frederick est le second à droite; et Harold, le frère de Frederick, est à droite.

    Frederick I Price
  • Insigne du régiment d'infanterie légère Royal Hamilton. Cet insigne est resté sur l'uniforme de combat de Frederick Price jusqu'à qu'il retourne au Canada en octobre 1944, après qu'il ait été blessé pour la troisième fois.

    Frederick I Price
  • Plaques d'immatriculation de Frederick Price. Si le soldat avait été tué, la section inférieure aurait été retirée et envoyée à Ottawa.

    Frederick I Price
  • Officiers N.C.O. et les hommes de la compagnie B. Les Rangers du Nouveau Brunswick, C.A.S.F., le 28 novembre 1939 à Saint John, Nouveau Brunswick. Frederick Price est le 9ème à gauche dans le rang supérieur. Harold Price, le frère de Frederick, est le 13ème à gauche dans le rang supérieur. (Frederick et Harold sont indiqués avec des étiquettes rouges).

    Frederick I Price
Agrandir l’image
Écoutez ce témoignage

"« J’ai dit que je retournerais outre-mer quand Mackenzie King enverrait deux zombies parmi ses recrues pour m’escorter sur le navire. »"

Transcription

La transcription en français n’est pas disponible en ce moment. Veuillez consulter la transcription en anglais.
Follow us